À propos

Créée en 2007, l’ADGM est un organisme sans but lucratif (OSBL) qui vise à promouvoir le développement du disc golf dans la région métropolitaine de Montréal. Depuis sa création, les campagnes de financement lui ont permis d’amasser suffisamment d’argent pour mettre en place et gérer trois parcours, incluant le parcours gratuit de l’île Charron à Longueuil, qui à lui seul attire plus d’une centaine de joueurs chaque semaine.

Conseil d'administration

Jessyca vit sa passion disc golf depuis 2016. Impliqué dans la communauté: Co-Vice-présidente de l'ADGM depuis 2018, membre des pic boyz et co-organisatrice de la Série disque golf Québec 2018. Jessyca est partout pour le sport, même parfois aux Bahamas. Elle veut tellement faire grandir le sport qu'elle produit personnellement un joueur qui sera prêt à l'automne 2018. Il est déjà inscrit aux Junior pour la grosse coupe de 2025.
Jessyca Desrosiers
Presidente
...
Mathieu Martineau
Trésorier
Louis-Philippe a découvert le disc golf par accident en juillet 2017 et as enfin trouvé son sport. le disc golf combine ses activités préférés, lancer des trucs et frapper des arbres.
Louis-Philippe Dextraze
Webmester
Paul-André a découvert le disque golf en 2014. Il aime tout ce qui vole : avions, disques, boomerangs, parachute, etc. Le disque golf lui permet de faire de l’exercice, de rencontrer des gens, de se surpasser et d’alimenter sa soif de compétition.
Paul-André Lemieux
Vice-president
...
Étienne Couture
Secrétaire

Rapport d’activités 2018