assemblée générale et CA 2018

Merci aux membres présents à notre assemblée générale annuelle du 18 mars où nous avons parlé de tout le chemin fait en 2017 et des possibilités pour les années à venir. Une saison bien chargée nous attend en 2018 avec 2 différents championnats.

L’ADGM tiendra 3 tournois importants, fera la promotion de notre sport plus que jamais et favorisera l’implantation d’autres parcours dans le Grand Montréal. Nous disons au revoir à deux membres du conseil d’administration, Sébastien Massé et Pascal Cyr, et accueillons Martin Boisselle et Jeesyca Desrosiers au sein du C.A. Jeesyca était conseillère depuis près d’un an et se joint officiellement au C.A., démontrant aux autres femmes de la région que le disque golf n’est pas qu’un sport de gars. Martin a déjà été co-responsable de la ligue de putting d’hiver cette année, sera assistant directeur de tournoi pour La Grosse Coupe et a plein de projet en vue pour l’association en 2018. Lors de l’assemblée, nous avons ajouté un poste de webmestre au sein du conseil d’administration. Après l’assemblée, LP Dextraze a été voté au poste à l’unanimité par les membres du conseil. Comme vous pouvez le constater sur notre site web, il a déjà commencé à travailler fort!

Max Lemay, Paul-André Lemieux et Isaac Olson restent en poste pour un autre mandat. Il s’agit de la 5e saison d’Isaac au sein du conseil d’administration de l’ADGM!

Bienvenue dans l’équipe Martin, Jeesyca et LP!

Le conseil d’administration de l’ADGM pour la saison 2018 est le suivant :

Président : Isaac Olson
Co-vice-présidente : Jeesyca Desrosiers
Co-vice-président : Paul-André Lemieux 
Administrateur : Max Lmay
Trésorier : Martin Boisselle
Webmestre : LP Dextraze

Max Lemay, Jeesyca Desrosiers Paul-André Lemieux, Isaac Olson, Martin Boisselle, LP Dextraze

Archives

catégories