Achat de disques

L’ADGM vend des disques approuvés par l’association professionnelle de disc golf (PDGA), afin de vous offrir localement des disques de qualité, tout en finançant les activités de développement du disque golf dans la grande région de Montréal. En effet, nous tenons à rappeler que l’ADGM est une organisation à but non-lucratif (OBNL), enregistrée auprès du Registre des entreprises du Québec. Ainsi, en achetant vos disques auprès de l’ADGM, vous vous assurez que la totalité des bénéfices liés à la vente des disques est utilisée pour le développement du disque golf dans le Grand Montréal.

Modèles de disques disponibles

Plusieurs modèles différents sont disponibles, à partir du disque pour la longue distance (“driver”) jusqu’au disque pour lancer directement dans le panier à courte distance (“putter”), en passant par les disques d’approche, avec plusieurs choix de couleurs et de type de plastique.

Tarifs et marques :

  • De 15 $ à 25 $, en fonction du type de plastique et de la marque
    • Toutes les ventes sont finales
  • Nos distribuons plusieurs marques dont : Innova, Prodigy, Discraft, Daredevil et plusieurs autres.

Adresses et horaires des points de vente

– En partenariat avec le Centre de Loisirs Monseigneur Pigeon, magasinez des disques :

  • du lundi au vendredi, de 9h à 11h30 et de 13h à 16h (appelez avant de vous y rendre, 514-769-2741).
Rendez-vous à l’accueil du Centre de Loisir Monseigneur Pigeon : plan et instructions (à 5 minutes à pied du Metro Jolicoeur, situé au 5550 Rue Angers, Montréal, QC H4E 4A5).

Vous trouverez sur place une sélection variée de disques (modèles, plastiques et poids).

– En partenariat avec la Maison des jeunes de Boucherville, magasinez des disques :

  • du lundi au vendredi, de 16h00 à 22h00 ainsi que le la fin de semaine de 15h00 à 22h00 (appelez avant de vous y rendre, 450-449-8346).
Rendez-vous à l’accueil de la Maison des jeunes de Boucherville : plan et instructions (à 2 minutes du parcours de Boucherville, situé au 540 chemin du lac, Boucherville, QC J4B 6X3).

Vous trouverez sur place une sélection variée de disques (modèles, plastiques et poids).

Les avantages d’acheter à un de nos points de vente :

– Économisez des frais de ports et de douanes contrairement aux commandes en ligne
– Magasinez vos disques à l’heure qui vous convient grâce aux heures d’ouverture en journée
– Contribuez au développement du disque golf dans le Grand Montréal : tous les bénéfices générés seront réinvestit localement

Vous avez des questions sur le choix des disques? N’hésitez pas à nous contacter, il nous fera plaisir de vous répondre : info@adgm.ca


Vous n’avez pas encore trouvé ce que vous voulez?

Si vous n’avez pas encore trouvé ce que vous voulez à nos points de vente ou avec nous, nous vous suggérons de faire affaire avec Peter Lizotte qui est le propriétaire de Disc Golf Entrepot, il a su s’impliquer au niveau du développement du disc golf au Québec depuis le début et encore aujourd’hui fourni une aide continue à l’ADGM.